mardi 29 mars 2011

C'est lundi que lisez-vous ? (En retard ^^)



Principe découvert chez Mimipouss, membre de A&M et créatrice du blog http://vivrenlivres.over-blog.com/, il s'agit d'informer la blogosphère sur les livres qu'on a lu la semaine passée, nos lectures du moment, et nos prochaines lectures de la semaine.

Je suis donc la marche, et enchaine avec mon propre programme :

Mes lectures de la semaine dernière : 

En Mangas : 


En jeunesse & Fantastique :


Mes lectures en cours : 
Effi Briest, de Fontane, encore et toujours ...

Mes prochaines lectures :

En Manga :


En littérature : 


Pour prévoir la venue de l'auteur à la Fnac de Valence le 16 avril !

"Et vous, que lirez-vous?"

2 commentaires:

  1. Je me promenais comme ça sur la toile, et je tombe sur ton blog. Ca me fait plaisir que mes petites idées sont reprises :)
    Bonne semaine livresque à toi Marly :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey !

    J'adore toujours autant comment ton blog est formé ! Je vois les livres A comme Association =) Ils sont géniaux, n'est-ce pas !

    Gros bisous ma Marly !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...