vendredi 30 décembre 2011

Challenge SERIAL LECTEUR


Challenge
SERIAL LECTEUR
L'idée est simple et bien arrangeante, il suffit de terminer les sagas en cours ! 
Je commencerai par les sagas entamées dont je possède la suite, puis continuerai avec celles non entamées dans ma Wild PAL ! 
Ce challenge est mit en place dans le cadre de mon partenariat avec Pomme Book  mais la personne a l'origine du challenge est une autre partenaire, Arwen ! Elle comptabilise les personnes participant sur son blog, ici : http://leschroniquesdarwen.blogspot.fr/


hebergeur d'image
Séries en cours : 
 Les enfants de la Terre : tome 6 - Jean M. Auel
Le monde de Narnia - C.S. Lewis
Hunger Games - Suzanne Collins
Artémis Fowl : Relecture + tome 6 - Eoin Colfer
Frisson : Fièvre et Fusion -Maggie Stiefvater
Les mystères d'Harper Connely : T2,T3,T4 - Charlaine Harris


Dans ma Wild PAL/ à commencer :  
 Autre monde - Maxime Chattam
La malédiction de l'anneau - Edouard Brasey
Entre chiens et loups - Malorie Blackman
La symphonie des siècles - E.Haydon
Halo & Hadès - A.Adornetto
Hush hush & Crescendo - Becca Fitzpatrick
Le baiser de l'ange : T1,T2,T3 - E.Chandler
Les barcelonnettes : 3T : Alain Dugrand & Anne Vallaeys

Les eaux douces : 2T - Huynh Quôc Tê (Editions La Frémillerie)
Par le sang du démon, Délivrez-nous du mal, L'héritage du serpent - Virginia Schilli (Editions du Riez) 

J'en ai surement oublié,  mais je ne compte ni les BD ni les mangas, et en priorité ma WildPAL de livres papiers, donc ni les Ebooks, ni les futurs achats ;) 
 C'est parti !!! 

Pour voir la liste (plus longue !) de ma partenaire et correspondante, c'est par ici : 

3 commentaires:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...