dimanche 8 janvier 2012

Sur le fil étoilé de la comète #1

Qu'est-ce qui est en commande, et qui va bientôt arriver dans ma bibliothèque ?



Samedi dernier j'ai eu la joie de me voir offrir une carte cadeau de la part du CE de la Fnac, une surprise qui tombait à point puisque j'avais une commande à passer, mais que j'essaie de ne plus dépenser en folies ces temps ci ... Youpi, merci le boulot, c'est parti ... 
En commande, un livre pour mon Swap 2012 sur A&M, et un livre pour une de mes 3 correspondantes. 


Le tome 3 De Lanfeust Odyssey, d'Arleston et Tarquin, pour mon homme.
Les clefs de Babel, pour découvrir le style de Carina Rozenfield, en édition Syros Jeunesse.
Loar, de Loic Henry, aux éditions Griffe d'Encre, un livre que je tenais vraiment à avoir depuis longtemps...
Les contes myalgiques, de Nathalie Dau, aux éditions Griffe d'Encre également.

C'est la deuxième fois que je tente de commander des livres aux éditions Griffe d'encre en passant par La Fnac, j'espère les recevoir ce coup ci ! Je vous tiendrai au courant ;) 
Je vous encourage encore à penser aux petits éditeurs !!! Et vive la lecture équitable :) 

3 commentaires:

  1. Ca doit être plaisant de commander des petits bijoux sans dépenser !!

    Plus qu'à attendre :)

    La dernière fois, tu n'avais pas reçu la commande ? :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière fois, la commande avait été annulée car le distributeur de Griffe d'encre avait mis trop longtemps à envoyer les livres.
      Cette fois là, j'ai tout reçu très vite ! yeees!

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...