mercredi 14 mars 2012

Dans ma boîte aux lettres #8

Qu'ai-je reçu de nouveau dans ma Wild PAL cette semaine ? 

 

 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Pomme sur son blog. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

CADEAUX - Bandes dessinées 
La semaine dernière, ce sont les deux premiers tomes de Ria, de Thorsten Kiecker, Mary Pullin, et Fred Pullin qui m'ont été offert par Splinter ♥ . Série éditée chez Pacquet, j'en ai déjà fait un coup de coeur vendeur : "Grand talent pour une charmante graine d'espoir !
Ria est la dernière princesse de la Lumière qui peut sauver le royaume de Ténébra de l'asservissement du terrible Noctus.Accompagnée de ses protecteurs Uri et Loan, elle poursuit la quête de sa mère disparue.Cette histoire originale, entre ombre et lumière, est sublimée par de belles et impressionnantes illustrations."


CADEAUX - Romans 
Encore une fois Splinter ♥, en visite à sa charmante et chaleureuse librairie "La parenthèse" (moi aussi, j'ai craqué pour cette librairie, elle est super !!!) m'a offert, la semaine dernière aussi, 3 romans qui me faisaient envie : Le mythe de Cthulhu, réédité par Bragelonne, Les tangences divines, de Franck Ferric aux éditions du Riez, et Jesus le bon, et Christ le truand, de Philip Pullman (celui ci m'a vraiment intrigué, et je l'ai déjà commencé ! Il se lit vite, comme un conte!)
Encore Merci à mon chéri pour ces cadeaux ♥


Service Presse & Achat Lecture équitable
J'ai reçu en SP le deuxième tome de Saskia, "L'épreuve", de Marie Pavlenko, que je lis en ce moment (que je dévore plutôt !) et j'ai reçu la semaine dernière "Les larmes rouges" de Gorgia Caldera aux éditions du chat noir, que je lui avais commandé. Il est donc arrivé dédicacé et avec un marque page offert. Le top ça ! :D

ACHATS - Mangas
Passage éclair la semaine dernière et cette semaine pour récupérer mes mises de côté et des cadeaux pour mon chéri ! Craquage au rayon BD, mais surtout au rayon mangas !!! Avec Hight school of the dead édition deluxe couleur tome 3, Ma copine est fan de Yaoi les 3premiers tomes (enfin!!! je les attendais depuis la japan expo de l'année dernière, soit 8 mois !), Number t7, Jesus et Bouddha t3, un amour de bento (coup de coeur vendeur et découverte de la semaine) et les 3 premiers tomes de Afterschool Charisma, une série étonnante de chez Ki-oon ! (et le livre de loisir les bijoux de Missbonbon, pour faire des personnages en fimo ! Je l'ai déjà testé et utilisé, mais j'ai eu un loupé niveau cuisson :P ...)


EMPRUNTS - Mangas & BD
 Enfin, mes emprunts de ces deux semaines au boulot ! Une BD : le passeur d'âmes, de Waltch et Ced, aux éditions Makaka. En mangas : les deux premiers tomes d'Artelier, une série que je voulais découvrir depuis longtemps, mais finalement je pense que je ne vais pas être convaincue...  Puis Crimson -Shell, un one shot de chez Ki-oon. Suicide Island t2, chez Kaze, et BLAST, manga aux éditions Aqua Lumina ! (Repérée chez des blogueurs...) Pour une histoire de vampire à la True Blood, à priori, mais en plus compliqué...?


Et vous, avez vous reçu des livres intéressants ???

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...