lundi 2 avril 2012

Résultats concours saskia

Voici les résultats du concours en partenariat avec Scrinéo Jeunesse et Marie Pavlenko ! 

J'ai reçu 34 participations, dont que je n'ai pas validé car je n'ai pas reçu le commentaire qui terminait l'inscription. 

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à Saskia ! Le tome 2, l'épreuve, est déjà coup de coeur vendeur sur Fnac.com ! ;)

Attention, voici le tirage : 


La gagnante du tome 2 + goodies est donc : Arwen 
La gagnante du tome 1 + goodies est : Mimipouss
Les gagnantes des marque pages sont Iwona, Iedike et Cali
Félicitations ! 

Les lots seront postés au plus vite par la maison d'édition. 
Je remercie encore une fois Scrinéo, Julie, Béatrice, Marie Pavlenko et surtout vous tous, pour ce concours et  votre enthousiasme à diffuser la série "le livre de saskia" !
Belle semaine à tous ! 

4 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes.

    Merci à toi pour ce concours Elo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation aux gagnant et merci beaucoup pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je suis ravie d'avoir gagné le tome 2 , merci à Marly et aux éditions Scrinéo ! ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...