mardi 8 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous #14

C'est lundi que lisez vous #14


Logo réalisé par une amie du calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, ma partenaire et correspondante, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard..

Après avoir dévoré La décision, d'Isabelle Pandazopoulos (sortie le 31 janvier), j'ai mis un peu plus de temps à lire Player One, d'Ernest Cline (sortie prévue le 24 janvier) et j'ai englouti Wonder, de RJ Palacio. Les trois ont été d'excellentes découvertes, très surprenantes !


J'ai commencé et lis à présent les chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, d'Angèle Delaunois. 
Ensuite, je lirai le Demi Monde, HIVER, de Rod Rees. 


Il est TRÈS tentant ! 
Et vous, que lisez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...