vendredi 27 septembre 2013

Ces petites choses... #6



Une rubrique qui vient du cœur  pour vous présenter des petites choses auxquelles je tiens tout particulièrement ! Une bonne occasion pour revenir sur des cadeaux de la part de mes correspondantes ou des amis et partenaires A&M, souvent ! Mais aussi des souvenirs qui m'ont marquée à certains moments de ma vie. Enfin, des retours affectueux sur certains coups de cœur...


Voici Tod dessiné en Chibi par mon amoureux. Il s'agit du personnage masculin le plus important dans "Le livre de Saskia", l'amoureux de l’héroïne. Comme je suis dingue du bouquin, je suis dingue de Tod, évidemment ! Un beau ténébreux un brin angélique ( ou plutôt Enkidar, pour ceux qui ont lu cette super série !!!) très mystérieux et craquant, de quoi envier Saskia bien sur... Celui-ci a été dessiné pour être envoyé à l'auteure de la trilogie, Marie Pavlenko, car il me manquait ! Bientôt la sortie du tome 3... Et le retour de Tod, Saskia, Mara et les autres : Vivement ! 
Merci encore à mon homme pour ce Chibi trop craquant ! ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...