mardi 3 septembre 2013

SWAP "Les bons accords ... "

SWAP pour les blogueurs & les libraires ! 

C'est en discutant avec copine Titisse (alias Rexlit, Les lectures de Titisse) que nous nous sommes rendues compte que l'on pouvait trouver une solution à un problème qui nous touche tout(e)s : 
Que faire de nos épreuves non corrigés ou service presse reçus, qu'on ne peut vendre et qu'on ne veut jeter ? 
On en a tous et toutes, on les a lues, et après, qu'en faire? On les offre, de temps en temps, aux blogueuses avec qui on échange des colis. Mais ça ne suffit pas. Il faudrait pouvoir en envoyer pas mal d'un coup, et surtout faire plaisir. D'où l'idée du SWAP "Les bons accords..." ! 

Les modalités : 
♦ Le modèle ne peut être suivi qu'en binôme connu, pour toucher au mieux les goûts du partenaire. 
♦ Le SWAP a lieu n'importe quand, autant de fois que l'on veut. 
♦ Le colis doit être envoyé sous 2 mois maximum après l'accord. 

Le contenu du SWAP : 
♦ 1 livre coup de coeur ou issu de la Wishlist de votre swappé(e) 
♦ 3 livres (poches, grands formats ou épreuves non corrigées) dans les goûts de votre swappé(e)
♦ 3 surprises (livres ou autres) 
♦ 1 carte avec un petit mot

Voici une proposition d'un SWAP original que vous pouvez suivre si vous en avez envie. Un modèle pour un échange de cadeaux entre copines (ou copains) blogueurs ou libraires, dans tous les cas... lecteurs ! Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à poser vos question en commentaires, je répondrai le plus vite possible ;) 

Pour ma part, je joue le jeu avec Titisse, les colis partent cette semaine. J'ai hâte de voir les surprises qui seront glissées à l'intérieur ! \o/

1 commentaire:

  1. Un swap très intéressant !
    Pour ma part, je participe à celui de Jane Austen & Angleterre - 2ème édition.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...