vendredi 29 novembre 2013

[Les 15 jours coups de coeur] Rédemption de Karim Moktari et Charlie Carle jusqu'au 3 Décembre

Les 15 jours coups de coeur de Marly 
Neuvième coup de coeur :
 Rédemption, itinéraire d'un enfant cassé de Karim Mokhtari et Charlie Carle
A gagner jusqu'au 5 Décembre 


J'ai connu la violence. J'ai connu la haine. Enfant torturé, je suis devenu bourreau. la spirale de la délinquance m'a emporté car je n'avais pas le choix. Et pourtant...On a toujours le choix. Une rencontre, des rencontres...Et dans le noir de la prison mortifère, une petite lueur a surgi au fond de moi. J'ai le choix. Je ne serai pas un petit caïd de plus. Je m'en sortirai. Une histoire vraie, bouleversante, qui montre que la réinsertion est possible malgré la violence de l'univers carcéral. 







Modalités :  
♦ Répondre au formulaire de participation avant le 5 Décembre minuit
♦ Une seule participation par foyer. 
♦ J'enverrai au gagnant par la poste et ne pourrai être tenue pour responsable de toute perte.
♦ Concours ouvert au monde entier 

Note : Ceux qui n'auront pas indiqué le "Mot de passe" présent dans ma chronique perdront une chance. Soit 2 chances pour ceux qui ont tout bon, et une pour ceux qui ne l'ont pas indiqué. Cela me demandera plus de travail, mais les liens vers les chroniques sont dans l'article concours, et en haut du blog pour les derniers avis... Bonne chance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...