mercredi 20 novembre 2013

Lifestyle #1

Lifestyle  ! 
Arrêt sur images, confidences et bons plans ! 

Un petit résumé de mes petits bonheurs de ce mois de Novembre, qui a été un peu terne pour moi côté perso. On peut voir sur cette image, 2 livres gagnés en concours, que je voulais vraiment, Enclave T2 d'Ann Aguirre et Silo de Hugh Howey ♥ 

Puis, mes deux furets qui font les "suricates" pour attraper leur petite friandise : une pastille de levure de bière (excellent pour le poil !). A droite, Shayia, à gauche, Crocmou ! Je les adore ♥ 

Ensuite, en bas à gauche, un bracelet Kartan fait vite fait. Il faut aimer ou avoir lu la série Le livre de Saskia de Marie Pavlenko pour comprendre, mais la pierre de Saskia est de la même couleur (comment je me la représente !) et portée sur un bracelet au poignet... En fils, normalement. Pas de fils pour moi, mais quelque fois, en cas de coup de mou, j'aime porter ce bracelet et avoir un Kartan-compagnon contre mon poignet ! Je peux me permettre de rêver à Saskia et libérer mon esprit ... ♥ 

Enfin, une petite surprise du quotidien en ouvrant le frigo, des oeufs rigolos peinturlurés par ma moitié ! Une idée simple, qui m'a donnée le sourire pour quelques heures au réveil. Évident, mais il faut y penser non ? ♥ 



Confidences - A propos d'Insaisissable 2,5 : Ne me résiste pas. Selon l'éditeur, la nouvelle doit être lue après le tome 2, suivant l'ordre de parution. Mais selon moi, et la première parution, en VO, la nouvelle s'inscrit entre le tome 1 et le tome 2. En effet, on retrouve Warner juste après la fuite de Juliette, et à la fin de la nouvelle, le récit embraye sur leurs "retrouvailles" (fortuites) au début du tome 2. On est donc parfaitement dans la chronologie en enchaînant le tome 1 puis la nouvelle, et enfin le tome 2. Le seul hic, c'est que dans le 2, on apprend de nouvelles choses sur Warner qui font l'apprécier, sensiblement et avec curiosité. L'intrigue fait que... Et en lisant la nouvelle sans le 2, on peut être un peu intrigué de voir un aspect un peu plus sympathique du bourreau. Mais cela ne spoile en rien l'intrigue à venir ! Et, surtout, si vous avez apprécié Warner dans le tome 1, avez été curieuses et envieuse d'en savoir plus, tout en étant fan du personnage ... Alors tout sera aussi logique ! Moi, team Warner? Peut être un peu ... ;)  

- Le fameux risque inhérent à chaque concours de faire gagner des visiteurs venant pour l’appât du gain & une visite ponctuelle... face à l'envie de partager mes coups de coeur. 
C'est pour moi important sur l'organisation des concours, ce risque de n'avoir des participants qui ne viennent que pour les lots. C'est très normal ! Mais c'est dommage de ne pas avoir de visiteurs qui regardent le blog, ou s'y intéressent ... On y pense tous, non ? 
Avec ce concours coups de coeur, j'affronte ce "problème"... Et je m'en fiche ! Si la visibilité des 15 jours coups de coeur peut, ne serait-ce qu'une seule et infime fois, intéresser un internaute sur un coup de coeur peu connu, et PEUT ETRE l'inciter à l'acheter... alors sera ma victoire. Vous montrer ce qui, pour moi, mérite une mise en avant. Vous faire découvrir ces titres, vous les montrer, afin de voir qu'ils existent et ont été aimés par une personne... Voilà ma petite joie ♥ 

Parce qu'un coup de coeur, on a envie qu'il soit partagé, lu, essayé, découvert, tout simplement ! 

Le Bon Plan - Testé et approuvé ! 

 
Mon bon plan de la semaine, ma petite fierté, ma bonne idée qui sauve la vie :

Il coûte 25€ et il passe sur la plupart des téléphones (embout à vérifier) modernes. J'ai un Motorola Atrix, et ça marche parfaitement (alors qu'il est conçu pour les Nokia). Mieux raccordé que tous mes propres câbles ! Etant du genre à oublier mon chargeur, ou ne chargeant pas assez, bref, à être tout le temps en rade...
Avec mon chargeur de secours dans le sac, j'ai maintenant l'esprit 100% tranquille !!! 

Petit, mignon et ergonomique (ainsi qu’étonnamment léger !) le chargeur de secours est d'abord chargé sur un ordinateur en prise USB (ou sur une prise murale/électrique avec un adaptateur non fourni) pour ensuite charger le téléphone en le branchant... sans autre formalité ! Le chargeur n'est pas juste une batterie de secours : il charge la batterie, et transfère véritablement l'énergie (une fois la charge terminée, on peut le débrancher... et même n'importe quand !). Capable de remplir entièrement la batterie d'un smartphone, il peut aussi rester 50 heures au moins (je n'ai pas cherché d’informations précises) entièrement chargé et opérationnel s'il n'a pas été utilisé ! 

En plus, il peut aussi servir à charger un lecteur de musique... 
Bref, c'est LE gadget utile, nécessaire et indispensable pour les têtes en l'air comme moi qui voyagent beaucoup et ont des problèmes de charge ! Adoptez ce sauveur  !!!! C'est testé, et approuvé ! ♥ 

Petit + : il est livré avec une charge presque au maximum, pour le glisser de suite dans son sac ! 

12 commentaires:

  1. Oh c'est trop bien le chargeur de secours ! Ça évite bien des problèmes ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Personnellement, j'ai eu d'énormes problèmes à cause de ça, de dispute, de panique, de RDV ratés... Juste parce que mon tel était éteint et que j'avais pas de quoi le charger, ni prise, ni chargeur !
      Avec le chargeur de secours.... bref, je vais pas refaire le topo ! ♥ Et 25€, c'est pas si cher pour un accessoire si petit et pratique :)

      Supprimer
  2. J'aime bien ce genre d'article où tu PARTAGES presque encore plus que dans une chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente si ça te plait, j'ai mis plus de temps que prévu, quand je blablate, je m'arrête plus ^^
      J’essaierai d'en faire d'autres alors ! C'est vrai que c'est très perso... Mais ça peut être drôle :)

      Supprimer
  3. Shayia et Crocmou j'adore ^^, moi c'est boby et crusty xd , super le bon plan ^^ merci de l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :D Oui ils sont troooop ♥ Et le nom de Crocmou fait rire tout le monde ;) Même nous, on en rie encore !

      Supprimer
  4. c'est très intéressant comme article. Un petit intermède pour partager les petites chose de la vie

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon les petits fufu.

    Une très gentille attention de ton chéri ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, trop fun et ça change du quotidien ♥
      Oui mes fufus, jles adooooore ! :D

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...