lundi 9 décembre 2013

Dans ma boîte aux lettres #24

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 

 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Je pensais ne quasi rien avoir cette semaine, après mon IMM de fou la semaine dernière, mais finalement, quelques surprises géniales, cadeaux et motivations sont venues égailler ma biblio ♥ 
Un troc : Alexis (un livre sur Facebook et les réseaux sociaux, chez Original Books, des témoignages, j'adore cette collection, ce sera mon 2ème...). Puis, 4 réceptions-dons en librairie : L'homme-qui-dessine de Benoit Severac (ouiiiii j'adore !) chez Syros, La pire mission de ma vie chez Nathan, WARP apprenti assassin chez Gallimard Jeunesse, d'Eoin Colfer (ouaaaaaaaaaaaaais !!!!) et surtout.... Les 100, de Kass Morgan, dans la Collection R, qui sortira en janvier. Je compte bien le lire avant sa sortie :P 



Deux cadeaux de mon homme à sa libraire préférée : mon tome 9 de Afterschool Charisma, un manga psychologique et futuro-scientifique qui vous retourne la tête, et le dernier tome de A comme association, que je devais recevoir et finalement... Ben non jamais ^^' Alors j'ai craqué. Mais c'est TOTALEMENT de la faute à Vavi Bouquine ça !!!!  Nouvelle partenaire, au passage ;)
Puis, pour finir, mes emprunts pour ces deux semaines. Vous remarquerez En Amazonie, Infiltré dans "le meilleur des mondes " pour les besoins de mon exposé sur Amazon Octopu$, et l'effort ULTIME que je fais en prévoyant de lire Slumbag Looser. Buuurp :( 
J'ai déjà lu Lucika Lucika, un manga pour débutants, que j'ai trouvé troooooooooooooooooooop nul ><"


Et vous, qu'avez-vous reçu ? 
Bonne semaine livresque ! 



6 commentaires:

  1. Je n'ai rien reçu mais tu as un très chouette IMM :D Les 100 !! La chance ! Je me suis décidée à mettre les A comme Association dans ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai rien "reçu" non plus :P sauf un troc, mais pas de surprise...
      Tu as bien eu raison pour les A ♥

      Supprimer
  2. Quel IMM ! Moi j'ai reçu 2 Rebelles "Les anges mordent aussi' et "Les étoiles de Noss Head 1" ! Et j'ai déjà entamé le premier ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les anges mordent aussi ! C'est d'ailleurs mon seul bit-lit, ou un des seuls. J'avais rit, mais sans plus :) Tu aimeras j'espère,bonne lecture !

      Supprimer
  3. Super IMM :D j'ai presque fini la saga a comme association et j'adore !
    La chance d'avoir reçu les 100, il a l'air super !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, me manquait que le dernier !!! ♥
      Ouais, j'espère lire les 100 avant la sortie, c'était une super surprise au boulot, une bonne récompense, je ne m'y attendais pas, et j'ai failli ne pas aller voir mon courrier (et louper ça !! O_o)

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...