dimanche 16 février 2014

Dans ma boîtes aux lettres #34


Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Je vous préviens cette fois-ci mon IMM envoie beaucoup moins du lourd que la semaine dernière ^^ J'ai surtout reçu les jolies commandes passées sur venteprivée et une surprise de chez Nathan. Place aux images :) 




Il manque Player One dans ma commande Michel Lafon, et que j'ai déjà lu et beaucoup aimé ! 


J'espère que vous avez vous aussi reçu de belles choses.
Belle semaine ! 

8 commentaires:

  1. Je ne connais aucun livre que tu as présenté ^^

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce donc ces belles petites choses sur la première photo ? Et belles réceptions livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des bijoux de chez La Marelle Editions. Pendentifs, boucles d'oreilles, broche ... :)

      Supprimer
  3. de jolies acquisitions

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire ton avis sur le doux venin des abeilles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu "Les princes charmants n'existent pas", c'est sympa et mignon comme tout ! :) J'espère qu'il te plaira :D Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai lu aucun mais bonnes futurs lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce qu'il y a sur ta première image !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...