mardi 30 décembre 2014

Participation au challenge Jeunesse / Young Adult de 2014 - 2015

C'est ma deuxième participation à ce challenge mais la 4ème fois qu'il a lieu chez ma partenaire Muti et sa copinaute Kalea.

10694885_10204618827169323_918588559_n
Illustration pour le challenge que j'ai moi même réalisée ! 

"Comment ça marche ?

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres) allant de 10 livres à 100, de quoi satisfaire les petits et les gros lecteurs du genre. 

Il se déroulera sur 1 an à partir du premier du 1er octobre 2014, soit jusqu’au 30 septembre 2015. On a la possibilité de changer de catégorie en cours d’année.
Tous les livres jeunesses sont acceptés, ça va donc de la bibliothèque rose au collections apparues récemment. Par contre seuls les livres comptent et non les albums ni les mangas, ni les BD. "


Pour cette deuxième participation, je m'inscris pour la catégorie 3 : A pieds joints dans la marelle = au moins 35 ouvrages. Chaque livre de YA lu et chroniqué fera partie de mon challenge et de mon bilan. C'est exactement la même catégorie que j'avais choisi l'année dernière, mais j'espère remplir mon challenge plus assidûment cette fois-ci ! En effet, j'ai été tête en l'air et occupée, ainsi, poster le logo et compter les lectures pour le challenge ne me dérangeait pas, mais poster mon avancée sur le blog de Muti à chaque rappel ... et bien si, je n'y pensais que trop peu :( 

Voici néanmoins mon bilant ici


C'est parti pour ce challenge, en espérant arriver à le respecter un peu mieux cette fois ci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...