dimanche 4 janvier 2015

Dans ma boîte aux lettres #49

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Pas de livres cette semaine :( Bah, oui, pas eu d'enveloppe type cultura ou Fnac cette année (aaargh, plus on grandit, moins on a de cadeaux ! où est passée mon enfance ? :P ) mais quelques cadeaux de la part des amis, pas bien loin de mon univers livresque ... 



Avec ces quelques photos, je rends honneur à ces très jolies surprises ! ♥
Merci ! ♥ 

J'espère que vous avez été gâtés, et ... 

2 commentaires:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...